A propos de nos chaussettes

[one_third class=”” last=”no” ]

just-socks-weblogo[/one_third][two_third class=”” last=”yes” ]Il y a la chaussette économique, qu’on achète par pack de 8 dans la grande distribution. Il y a la sportive, cette tennis blanche ou noire, qui parfois quitte le terrain pour parader sans élégance aux pieds des citadins. Il y a l’aristocrate, en fil d’écosse, pour faire “chic” dans nos beaux souliers vernis. Il y a la rigolote, celle avec les petits dinosaures, qu’on met de temps en temps en souvenir d’une enfance révolue. Il y a l’ecclésiastique, la rouge du cardinal. la violette de l’évêque. la noire du curé. il y a la chaussette trouée, celle qu’on perd, celle dont l’élastique est détendu, celle qui pend à la cheminée le soir de Noël, celle qu’on oublie chez son amoureux(se), celle qui sent toujours mauvais, celle archi-sèche de l’archiduchesse,… Et maintenant il y a Just Socks !

***

Pour les chaussettes JUST Socks, nous utilisons uniquement des fils de coton et de lycra testés et de haute qualité.

***

Tous nos produits passent par un procédé d’adoucissement afin d’assurer un maximum de confort et un toucher doux et agréable.

***

Toutes nos chaussettes sont fabriquées sur des machines à tricoter munies de cylindres à 200 aiguilles. Ce grand nombre d’aiguilles garantit la qualité et la  finesse des chaussettes JUST SOCKS.

***

Nos chaussettes sont remaillées à la main (hand-linked toe) pour garantir des coutures plates et un maintient confortable.

***

Par-dessus tout, nos chaussettes sont 100% fabriquées en Europe. Les fabricants européens ont une grande habileté et un savoir-faire ancestral : produire en Europe, c’est garantir une  qualité certaine à nos chaussettes..

[/two_third]